Furuba Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dans la bibliothèque : réfléchit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Dans la bibliothèque : réfléchit Empty
MessageSujet: Dans la bibliothèque : réfléchit   Dans la bibliothèque : réfléchit EmptyMar 26 Déc - 3:01

Yumi était tranquillement installée sur un fauteuil style Louis XVI de la bibliothèque des Sôma. Une immense pièce, luxueuse qui contenait d'énormes étageaires remplis de livres, plus ou moins anciens. Rien n'était rangé sauf une étageaire où était marqué "famille Sôma", il s'agissait enfait d'albums de famille, d'archive scolaire et autres souvenirs rappelant l'existence de l'illustre famille à travers les àges... Dans son coin, Yumi semblait lire. Semblait, parceque cela faisait bien 2heures qu'elle fixait la même page, elle ne voyait enfait plus les lignes, elle réfléchissait. Pour elle, il fallait à tous prix régler le problème "thoru Honda" mais comment ? Il y avait à peu prés tous les maudits qui étaient collés à ses basques... Mais elle n'abandonnerait pas pour autant. De toute façons, les maudits se doit d'écouter Akito, mais bienspur cette petit c**** commence à les pervertirs...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Tohru-honda
Boulette de riz
Boulette de riz
Tohru-honda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la bibliothèque : réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque : réfléchit   Dans la bibliothèque : réfléchit EmptySam 30 Déc - 9:54

Tohru avait déjà demandé à Kyo maintes fois où elle pourrait trouver des photos de la famille soma. C'était pour faire une surprise à Momiji.

*J'espère qu'il aimera...^^* se dit-elle en poussant la porte de la bibliothèque.

Elle failli tomber en stoppant net: une jeune femme très belle était assise. Apremment elle lisait un livre. Tohru de remarqua pas que les yeux de la femme ne bougeaient pas.

Elle entra dans la salle, hésita, puis dit joyeusement:

"Bonjour ^_^ Je suis Tohru. Je cherche l'album de famille de Momiji. Pourriez-vous m'aider, s'il vous plaît?"
Tohru posa ses grands yeux sur la jeune femme en attendant une réponse. Décidémment, tous les gens de la famille Soma étaient beaux comme des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Dans la bibliothèque : réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque : réfléchit   Dans la bibliothèque : réfléchit EmptyDim 31 Déc - 3:43

La jeune femme en question leva les yeux très lentement vers Tohru. Elle marqua une pose et considéra la jeune fille. Elle sut à la seconde même qui elle était. Elle referma son livre et le posa sur une petite table à côté d'elle. Sur la couverture on pouvait lire 'les malédictions et comment les détruires ?'. Ensuite Yumi se leva et fit un sourire sage et calme.

"je vais voir ça..."

Elle se dirigea lentement vers la bibliothèque prévue pour les photos souvenirs des mmebres de la famille et chercha du regard. Elle tira 3gros livres et les tendit à Tohru.

"les années concordes avec la date de naissance de Momiji, je pense que tu trouvera des photos de lui dedans, il y a les photos annuelles de famille, les photos de classe, et des fêtes"

Puis elle demanda très gentillement en se recoiffant

"mais, pourquoi cherchez-vous tous cela ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Tohru-honda
Boulette de riz
Boulette de riz
Tohru-honda


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/11/2006

Dans la bibliothèque : réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque : réfléchit   Dans la bibliothèque : réfléchit EmptyMer 3 Jan - 10:10

"Ho c'est pour lui faire une surprise, je vais faire une sorte de montage photo géant avec des photos de lui et de sa soeur, je pense que cela lui fera plaisir ^_^ enfin je pense. Merci pour votre aide, Madame? Mademoiselle...?"

Tohru regarda Yumi en souriant.

"Et bien ,je vais y aller, je vais finir le travail. Merci beaucoup, beaucoup..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans la bibliothèque : réfléchit Empty
MessageSujet: Re: Dans la bibliothèque : réfléchit   Dans la bibliothèque : réfléchit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la bibliothèque : réfléchit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyo dans les couloirs
» dans sa chambre
» Songe dans sa chambre
» Seul dans son salon
» Entre dans son ancienne chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Kokoro :: La demeure principal des Sôma :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser