Furuba Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Songe dans sa chambre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Soma Hatsuharu

Soma Hatsuharu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Songe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Songe dans sa chambre   Songe dans sa chambre EmptyJeu 14 Déc - 0:45


Une pièce plutôt petite mais très agréable malgré quelques petits objets posés un peu dans la pièce à la n’importe quoi, un lit deux places étaient installés contre le mur du fond de la pièce et une petite fenêtre donné sur la cour. Haru était assis sur le lit, il semblait songé à diverses choses, Isuzu était la personne à qui il pensait. Cela faisait un moment qu’il ne l’avait pas vu, elle était sorti de l’hôpital quelques jours plus tôt et n’avait pas eu l’occasion de la voir. Il plongea sa tête dans ses mains tout en faisant échapper de sa bouche un profond soupire. Haru se leva au bout de quelques minutes, il s’approcha de la penderie et l’ouvrit, il resta silencieux pendant un moment. Il mit ses mains dans les habits tout en cherchant son blouson qui devait sûrement être au fond en boule. Soudain il entendit des pas dans le couloir et la porte grinça.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Songe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Songe dans sa chambre   Songe dans sa chambre EmptySam 16 Déc - 6:45

Tora était perdu.
*@_@ c ou la chambre de Momiji?!!*

Elle vit une porte et l'ouvrit sans réfléchir, sa main dans ses cheveux bleux, les sourcils froncés.

"Ya quelqu'un?" demanda t-elle en passant sa tête dans l'entrebaîllement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Songe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Songe dans sa chambre   Songe dans sa chambre EmptyDim 17 Déc - 9:44

instauration de nouvelles règles, notamment : 4lignes maximums pleines
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Soma Hatsuharu

Soma Hatsuharu


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2006

Songe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Songe dans sa chambre   Songe dans sa chambre EmptyLun 18 Déc - 4:41

Haru releva lentement la tête, une voix de jeune fille s'était élevé dans la pièce, la jeune fille n'était pas très grande de taille. Elle avait de long cheveux bleus soigneusement coiffés, il la regardait de son air neutre habituel et dit d'une voix clair mais pas très forte :

Oui. Vous êtes ?

Il n'avait jamais vu la jeune fille dans le coin, peut être quelle était toujours là mais il ne prétait jamais très attention a ce qui l'entouré. Comme d'habitude. Il resta silencieux tout en gardant son regard sur la jeune fille, il attendit qu'elle se présente. Une amie à Momiji ou à Kisa ?
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Songe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Songe dans sa chambre   Songe dans sa chambre EmptySam 30 Déc - 9:45

Tora leva ses yeux et vit un jeune homme pensif, aux cheveux blancs et noirs, et aux yeux marrons. Il portait des vêtements originaux, qui plurent à Tora.

"Heu..Excusez moi de vous dérangez, mais je cherche la chambre de Momiji...S'il vous plaît...A moins que vous n'aillez autre chose à faire....Excusez moi, je trouverais seule!"

Tora recula prcipitemment, songeant qu'elle devais déranger au plus haut point le jeune homme. Mais elle se prit malencontreusement la manche dans la poignée de la porte et commença à se balancer d'avant en arrière.

* Je vais tomber @_@ pourquoi ça m'arive toujours à moi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

Songe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Songe dans sa chambre   Songe dans sa chambre EmptySam 30 Déc - 9:46

Tora leva ses yeux et vit un jeune homme pensif, aux cheveux blancs et noirs, et aux yeux marrons. Il portait des vêtements originaux, qui plurent à Tora.

"Heu..Excusez moi de vous dérangez, mais je cherche la chambre de Momiji...S'il vous plaît...A moins que vous n'aillez autre chose à faire....Excusez moi, je trouverais seule!"

Tora recula prcipitemment, songeant qu'elle devais déranger au plus haut point le jeune homme. Mais elle se prit malencontreusement la manche dans la poignée de la porte et commença à se balancer d'avant en arrière.

* Je vais tomber @_@ pourquoi ça m'arive toujours à moi T_T*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Songe dans sa chambre Empty
MessageSujet: Re: Songe dans sa chambre   Songe dans sa chambre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Songe dans sa chambre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dans sa chambre
» Entre dans son ancienne chambre
» Chambre de Momiji
» chambre de Hatsuharu
» Kyo dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Kokoro :: La demeure principal des Sôma :: L'Aile Sud-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser