Furuba Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arrive pour s'excuser.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Akito Soma
Admin
Admin
Akito Soma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:28

Il la regarda et lui lâcha les cheveux. Il la regarda et regarda Nayumi en disant :

"Pardon ? Qu'est-ce que tu viens de dire ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:30

Yumi se tenait à présent la tête.

"il y a quelques jours lorsque j'espionnait Tôru elle était entrain de s'amuser avec elle ou je ne sait quoi ... Elles étaient dans la cuisine avec Kyo et se faisaient des blagues ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Akito Soma
Admin
Admin
Akito Soma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:33

Il la regarda et dit :

"Est-ce vrai ? En-es tu bien sur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:37

Yumi était toujours inclinée.

"oui, elles s'amusaient à embêter Kyo, ensuite il est partit et Tôru la suivit aprés je ne sais pas ce qui c'est passé , j'ai du partir..."
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Akito Soma
Admin
Admin
Akito Soma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:40

Il s'abaissa et dit :

"Je suis désolé... Mais la prochaine fois..."

Il dit d'une voix sourde :

"Ne m'espionne plus, c'est clair..."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:49

Yumi reste toujours inclinée.

"j'ai juste entendue une conversation ... mais je suis désolée ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Akito Soma
Admin
Admin
Akito Soma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:54

Il la regarda et dit :

"Tu n'as pas a écouté au porte, et tu le sais très bien."
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptySam 15 Avr - 8:57

Yumi se releva

"akito ... tu va rester avec elle ou avec moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Nayumi Soma
Wazabi
Wazabi
Nayumi Soma


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 3:50

Elle ramassa ses affaires.

"Moi je n'ai pas tout dit."

Elle inspira profondemment, sachant très bien que cette pphrase pourrait être se dernière.

"Vous êtes une homme insensible et cruel qui ne fait que se servir des autres. Je ne sais pas combien de temps mettre Yumi pour le comprendre, le plus tot sera le mieux pour elle. Mais moi j'ai compris. Vous ne m'aimez pas. Vous n'aimez personne. t vous vous fichez totalement des sacrifices que l'on peut faire pour vous. Vous... Vous avez transformé Yumi en esclave et oi en robot!!! Vous n'avez pas honte!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Admin
Admin
Akito Soma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyMer 26 Avr - 12:24

Il se retourna vivement vers Nayumi et la prit les cheveux. Il la gifla et rugit :

"Honte de quoi ? Vas-y ? Vous n'êtes rien ! Sans moi, vous n'existeriez même pas... Sacrifices ? Quels sacrifices ? Crsoi-tu que je suis aveugle ? Que je ne vois pas vos machinations ? Et tu en fais partie... Traîtresse !"

Il la gifla une seconde fois et la jeta contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Nayumi Soma
Wazabi
Wazabi
Nayumi Soma


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 2:55

Elle tenta veinement de se relever et redressa un visage ensanglantée et souriant vers lui.
"C'est vous;... Qui n'êtes rien ... sans nous."
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Admin
Admin
Akito Soma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 3:21

Akito vit rouge et la prit par la gorge en rugit :

"C'est pour ça que je vous déteste, les femmes. Trop fière ! Trop stupide pour savoir quand vous taire !"

Il la gifla violement à plusieurs reprises. Il l'emmena près de la fenêtre et dit :

"Tu pourras te vanter d'être aussi stupide que Rin à présent !"

Un large sourire sadique s'afficha sur ses lèvres. Il la laissa près de la fenêtre et continua à la frapper. Puis, lassé de la voir, il la poussa à travers la fenêtre ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo Soma
Wazabi
Wazabi
Kyo Soma


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyMer 3 Mai - 10:38

Kyo qui avait tous vu arriva et cria:

" NON!!! NAYUMI!!!! "

il regarda avec un regard noir Akito et dit:

" POUQUOI TU LUI FAIS CE???? NE LA TOUCHE PLUS!!! " Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-2-choix.forumzen.com
Nayumi Soma
Wazabi
Wazabi
Nayumi Soma


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 13/11/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 1:35

Elle ouvrit lentement la bouche, étouffée par le sang qui lui bloquait la gorge.
"Vas t'en... Tu vas te faire tuer... Si il apprend tes sentiments pour moi, il... va ... te... tuer."

Elle sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Akito Soma
Admin
Admin
Akito Soma


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 9:47

Il tourna le dos à Nayumi et Kyo et sortit de la chambre, d'un air d'infférence pure et totale.
Revenir en haut Aller en bas
Yumi Sôma
Admin
Admin
Yumi Sôma


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 26/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 10:16

Yumi quant à elle etait partit avant que la bagarre n'éclate , ne voulant envenimer les choses de part sa présence ...
Revenir en haut Aller en bas
https://furuba-kokoro.1fr1.net
Kyo Soma
Wazabi
Wazabi
Kyo Soma


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 27/10/2005

Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 10:25

Kyo ratrapa Akito le pris par le coup et lui donna un gros coup de poing et dit:

" ENTRE TOI ET MOI JE ME DEMANDE VRAIMENT QUI EST LE MONSTRE ENTER NOUS DEUX!!!!! TU NA PAS HONTE DE FAIRE SOUFFRIR LES FILLE???!!! MAIS DOU TU VIEN!!!? TU PEUX ME TUER TU PEUX FAIRE SE QUE TU VEUX DE MOI MAIS SURTOU NE TOUCHE PLUS NAYUMI ET YUMI!!! NE LEUR FAIS PLUS MAL!! CEST A MOI QUE TU DOIS FAIRE TOUS CA!!! ALORS VAS Y JE TATTEND!!!! VIEN TE BATTRE!!! ENFERME MOI!!! CELA NE CHANGERA RIEN MAIS CELA FERA MOINS MAL AUX FILLES!!! NOUBLIS PAS JE SUIS LE CHAT!!! ET CEST LE CHAT QUI DOIS TOUS PRENDRE!!! TU SAIS TRES BIEN QUE DANS TOUTE LA FAMILLE ILS SONT TOUS CONTENT QUIL Y AI UN CHAT CAR CEST PAS EUX QUI PRENNENT TOUS!!! IL SE SERVENT DE MOI POUR NE PAS PRENDRE TOUS!!! ALORS JE SERAIS PRES A ME SACRIFIER POUR EUX!!! ALROS VAS Y!!! DONNE TOUS SE QUE TU AS!!!3

* je n'ai pas peur!!! je t'attend!!! *

Kyo était très très en colère mais était près a tous pour plus que Akito fasse mal à Nayumi et aux autre membre de la famille Soma.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-2-choix.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrive pour s'excuser.   Arrive pour s'excuser. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive pour s'excuser.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Yuki arrive
» Arrive devant une boutique
» arrive comme un vrai -chat-
» dans sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Kokoro :: La demeure principal des Sôma :: L'Aile Ouest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser