Furuba Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nijina Kitani

Aller en bas 
AuteurMessage
Nijina Kitani

Nijina Kitani


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/05/2007

Nijina Kitani Empty
MessageSujet: Nijina Kitani   Nijina Kitani EmptyLun 7 Mai - 12:17

Nom : Kitana
Prénom : Nijina
Age : 17 ans
Signe du zodiaque : Cheval
Métier/année d’étude : 2 (système japonais biensur ^^)
Adresse : petite maison à la campagne à la campagne au milieu de 3 vaches 4 moutons ^^'
Famille : Orpheline, éduquée jusque ses 16 ans par sa tante, émancipée ^^
Caractère : Niji' est énergique et pleine de vie. Elle avance d'un pas sure et se fais parfois corriger par le destin qui l'oblige à se prendre des gène pas possible ^^' Nijina, en présence de ses amies, aimes bien regarder les garçons mais elle sais très bien que sa maladresse ne peut lui permettre de faire le premier pas vers eux. Cependant, cela c'est en publique car chez elle et avec des inconnus, elle est dicrète, renfermée et assez timide ainsi que toujours sur ces garde car cette jeune-fille quelques peu tête en l'air (C'est à dire qui arrive toujours à oublier un trucs à l'école) sais très bien se défendre =]
Taille : 1.72m
Masse (je suis rigoureusement les cours de physique, bon : Poid si vous préférez) : [Masse c'est très bien pour moi lol] 58 kilo bien mouillée
Description physique (pas de voir avatar) : [Heu c'est dure ça vu que je n'ai pas encore mon image définitive, je pourrais la faire plus tard? ^^]
Histoire (3lignes minimums en métant le plus de détails possible quand même) : Née au mois de janvier 1990, durant un dur hiver, elle vécu heureuse parmis ces proches. Ses parents l'adorait et ne pouvaient s'empêcher de ceder à ses caprices ce qui plaisait bien à Nijina ^^ C'est donc dans le bonheur qu'elle vécu jusque ses 8 ans. Alors qu'elle revenait de son anniversaire fêté chez ses grands-parents, un camion fonça droit dans la voiture. Son père décéda sur le coups, sa mère quelques heures après mais elle fut une miraculée, elle en sortit avec quelques égratinures... C'est alors sa tante qui l'hébergea essayant de la combler mais elle savait que jamais elle ne pourrait jamais remplacer ses défunts parents. A l'âge de 16, elle la fit émancipée et lui paya une petite maison à la campagne au frais de la famille
Aime : Les chats, les rats, les chevaux, les moutons, les tigres, les roses, les tulipes, les lys, la piscine, la mer, la montagne, 'fin bref, la vie vue sous sa belle forme
N’aime pas :Les serpents, les cochons, les vaches, la sécheresse, la pluie, ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nijina Kitani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Kokoro :: ¤ Hors-Jeu ¤ :: Présentation des Personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser