Furuba Kokoro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 En marche vers la maison d'Hatori

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryuji Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Ryuji Soma


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptyVen 24 Nov - 10:01

Ryuji marchait silencieusement, s'interrogeant sans cesse sur sur sa vie sociale complètement catastrophique.
* Mais qu'est-ce qui peut bien clocher chez moi ? On m'a déjà prévenu que la force ce n'était pas tout. Mais alors qu'est-ce que veulent les filles à la fin ?! *
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptySam 25 Nov - 5:56

Tora suivait silencieusement Ruiji.

*Nous ne somme pas vraiment cousins. Comme avec Momiji. Nous avons juste le même nom...Gah..Momiji *_* *

Tora sourit, la tête baissée. Ses bras serrés contre son ventre, elle trotinnait doucement.

"Monsieur... Momiji...Heu...Vous savez quoi de lui? S'il vous plaît..."

Tora posa ses grands yeux roses sur le dos de Ruiji, en continuant d'avancer. Si ruiji s'arrêtait elle se cognerait contre lui tellement elle le suivait de près.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Ryuji Soma


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptySam 25 Nov - 16:06

" Bah, en fait, je ne sais pas grand chose sur lui. Il est parti en allemagne, alors qu'on était très jeunes. Donc, je n'ai pas eu le temps de bien le connaître... d'ailleurs, mis à part Kagura, Kyô et Kazuma, je ne connaît pas grand monde. Ah oui ! Je connaît aussi Akito malheureusement ! Grrr ! "
Soudain, quelque chose, de doux et froid à la fois, vint frôler son visage.
*De la neige ? *
Surpris, le jeune homme s'arrêta net, sans faire attention à la pauvre Tora qui le suivait de bien trop près ! (rires)
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptyDim 26 Nov - 6:16

"Ha..Merci tout de même..."

Tora sentit quelque chose de léger lui glisser dans le dos, elle réprima un cri: c'était froid! Elle leva la tête pour voir ce que c'était au moment même où Ryuji s'arrêtait.

Elle se cogna contre lui et voltigea jusqu'au sol, ses fesses cognant contre le sol.

"Kyah, Pardon pardon pardon! J'aurais du faire plus attention! Pardon..." s'écria t-elle, les larmes aux yeux, complétement paniquée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Ryuji Soma


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptyLun 27 Nov - 9:17

" Eh ! Ce n'est rien ! Tu n'as pas à t'excuser. S'il y a une tête en l'air ici, c'est bien moi ! "
Il l'aida à se relever, puis... pensif, le jeune homme leva les yeux au ciel, contemplant d'un air rêveur les flocons blanc de plus en plus nombreux.
* Maman... elle aimait tellement la neige... *
Ryuji pouvait encore entendre le doux son de sa voix, les chansons qu'elle lui chantait. Lorsque la neige tombait, tout les deux aimaient danser parmis les flocons qui tourbillonnaient joyeusement autour d'eux. C'était là son plus précieux souvenir... Le jeune homme préférait se rappeler d'elle ainsi, plutôt que de la revoir accablée par la maladie qui lui avait volé son dernier souffle...
Ryuji ne put s'empêcher de verser une petite larme. Puis il se retourna vers Tora en souriant.

" Est-ce qu'il t'es déjà arrivé de danser sous la neige ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptyLun 27 Nov - 11:31

Tora médita la question quelques secondes, se releva lentement, épousseta sa robe puis répondit, les yeux levés également vers le ciel.

"J'aime la neige..C'est froid et doux et beau...Ma maman dit souvent que les flocons sont les plumes des anges qui pleurent dans le ciel et qui perdent leurs ailes...Je n'ai jamais dansé sous la neige, mais j'aimerais beaucoup...Pourquoi cette question?"

Tora posa finalement ses yeux roses/mauves sur Ruiji, interrogateurs.
Ses mains étaient serrées autour de son col d'uniforme de serveuse. Sa robe noire et blanche bougeait au rythme du vent, ses cheveux bleux voletaient autour d'elle parmis les flocons.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Ryuji Soma


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptyLun 27 Nov - 13:15

Ryuji la regardait, souriant, le regard plein de douceur. Il se sentait bien avec Tora. Elle avait l'air tellement gentille. Il trouvait sa petite voix très apaisante. Il prit délicatement sa main entre les siennes.
" Voudriez-vous m'accorder cette danse ? "
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptyMer 29 Nov - 9:47

"Je heu..."

Tora rougit devant cette question et regarda sur le côté pour ne pas voir Riuji, ni montrer ses prunelles vacillantes.

*Après tout, ce n'est pas grave...Momiji n'en saura rien et cela ne veux pas dire que je l'aime plus...*

Tora redressa la tête et sourit.

"Volontiers, mais peu de temps, j'aimerais voir Mr Momiji, s'il vous plaît....J'aimerais beaucoup lui parler en direct, depuis le début de la classe, je n'ai fait que le regarder de loin, avec sa bonne humeur et ses grands cris joyeux ^_^Et il me rendait heureuse en étant heureux...Donc..heu..voila...."

Tora rougit et toussa légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryuji Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Ryuji Soma


Nombre de messages : 14
Age : 42
Date d'inscription : 17/11/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptyMer 29 Nov - 12:55

* C'est pas vrai ! Je perds vraiment la tête moi ! *
Reprenant ses esprits, Ryuji rougit à son tour.
" Oh excuse-moi ! C'est l'ambiance avec la neige, tout çà ! Cà m'a un peu tourné la tête ! Pardonnes moi... j'ai des réactions vraiment idiotes parfois !
On pouvait voir la maison d'Hatori non loin d'ici.
De toute façon, nous sommes arrivés. Si Momiji est là, il vaut mieux que vous soyez seuls. Moi je dois retourner chez maître Kazuma. Bonne chance à toi. Tu es une fille vraiment géniale ! Ne l'oublis surtout pas... Au revoir.
Puis, le jeune homme fit résolument demi tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tora Soma
Boulette de riz
Boulette de riz
Tora Soma


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 08/10/2006

En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori EmptySam 2 Déc - 6:26

Tora regarda Riuji et s'avança vers la maison de Mr Hatori. Elle sonna plusieurs fois. Elle s'attendait, espèrait plutôt, voir une tête blonde apparaître dans l'entrebaîllement. Mais rien ne vint.

Tora soupira, déçue. Elle se mit dos à la porte et regarda le ciel, les yeux voilés de larmes.

"Pourquoi tu n'es pas là, Momiji..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En marche vers la maison d'Hatori Empty
MessageSujet: Re: En marche vers la maison d'Hatori   En marche vers la maison d'Hatori Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En marche vers la maison d'Hatori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche
» marche
» Marche au hasard dans les couloirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Furuba Kokoro :: La demeure principal des Sôma :: L'Aile Nord-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser